Hakutsuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment runner: Xiong Fei

Aller en bas

Comment runner: Xiong Fei Empty Comment runner: Xiong Fei

Message par Admin Sam 31 Mar - 19:24

Petit post concernant le runage de Xiong Fei pour répondre à la question de Bijusennin

Premièrement, si on regarde ses stats on remarque que ses stats les plus élevés sont ses pv et sa défense. On remarque cependant que sa vitesse est légèrement plus basse que la moyenne

Ses sort semble très bien aller avec ses stat puisqu'il a un sort de clean+regen (2 trs de cd quand skill up max) et deux sort qui infligent des effets nocifs dont un qui frappe en fonction de sa défense et des pv adverse (3 trs de cd quand skill up max).

Les runes adéquates pour en sortir le meilleur sont donc je pense des runes violente pour gagner des tours et gratter du cd sur les sorts et des runes revenge pour contre-attaquer et mettre un petit debuff de défense. La contre-attaque de trois attaques consécutive sera notamment utile contre le nécro.

Pour ce qui est des stats sur les runes, je pense qu'il est primordial de lui mettre de la vitesse sur la rune (2) pour mettre les soins et mettre les effets nocifs le plus vite possible.

Quand tu m'as dit que tu voulais qu'il fasse mal j'ai d'abord pensé à de l'att% mais je suis allé trop vite. Il es plus intéressant je pense, de mettre de la deff% et des pv% afin qu'il résiste mieux et qu'il fasse plus mal sur son troisième sort. Pour la répartition (pv%/pv%, pv%/deff% ou deff%/deff%) tout dépend de si tu veux qu'il fasse mal sur son skill 3) ou qu'il soit résistant. J'aurais tendance à choisir l'option pv%, deff% pour qu'il soit équilibré.

Pour info, les dommages des skill 1) et 3) sont respectivement calculés de la manière suivante [130%ATK x 3], [(80%DEF + 4%(Enemy’s MAX HP)) x 4].

En substat, on va donc chercher à avoir de la précision pour mettre plus facilement les effets nocifs, de la deff%, de la résistance, des pv% et de la vitt.
Si tu veux quand même qu'il fasse mal sur le skill 1 tu peux mettre de l'att% en substat mais je ne pense pas que ça soit rentable. Après, ça peut toujours surprendre ^^

Comparaison de dommage si tu augmente son attaque ou sa défense.

Avec 10% d'attaque en plus, ton skill 1) passe de 2400 dmg à 2640 dmg.

Avec 10% de défense en plus, ton skill 3) passe de 2630+16% (des pv adverse) à 2900+16% (des pv adverse).

Voilà, je suis clairement pas pro donc si vous avez des remarques ou des correction à ajouter allez-y, faut que tout le monde en profite. cheers

Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 27
Localisation : Colombes

https://hakutsuru.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum