Monstre à garder (nouveaux joueurs)
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Monstre à garder (nouveaux joueurs)
Voici une aide pour les nouveaux joueurs, sur les monstres à garder et les règles à suivre pour une bonne évolution dans SW.
En règles générales
Gardez un monstre de chaque Nat unique, non farmable Nat3 * + Light and Dark que vous trouvez.
Gardez un de chaque Nat unique 4* que vous trouvez.
Gardez un de chaque monstre de fusion dont vous avez besoin.
Monstres 2*
Colleen: elle est toujours présente dans les équipes NB10 et Raid.
Konamiya: souvent present en GB10 et DB10, est utile plus tard dans les Raids
Shannon: un membre de base des équipes GB10 et TOA Normal de débutant. Elle apporte un buff ATK + DEF
Tarq: utilisée dans les équipes B10. Son S3 réduit les temps de recharge de deux alliés lorsqu'ils attaquent ensemble sur une cible.
Monstres 3*
Belladeon: indispensable et surtout monstre farmable
Bernard: monstre vent basé sur la vitesse très utile pour augmenter la vitesse de l’équipe.
Darion: avec son passif de réduction des dégâts -20% aide les équipes avec peu de PV
Mav: avec son S3 (supprime un effet nocif de toutes l'equipe + diminue le temps de pose de compétence des allier + augmentation de la vitesse)
Adrian: tres utile dans un equipe pour le necro
Racuni: son passif en fonction des runes et des team peut etre cheater, supprime 2 effet nocifs d'un allié avec le moins de PV et lui redonne 10% des PV.
Ceci est une liste de base mais il y a d'autre monstre tout aussi puissant sans allé chercher des 5*.
En règles générales
Gardez un monstre de chaque Nat unique, non farmable Nat3 * + Light and Dark que vous trouvez.
Gardez un de chaque Nat unique 4* que vous trouvez.
Gardez un de chaque monstre de fusion dont vous avez besoin.
Monstres 2*
Colleen: elle est toujours présente dans les équipes NB10 et Raid.
Konamiya: souvent present en GB10 et DB10, est utile plus tard dans les Raids
Shannon: un membre de base des équipes GB10 et TOA Normal de débutant. Elle apporte un buff ATK + DEF
Tarq: utilisée dans les équipes B10. Son S3 réduit les temps de recharge de deux alliés lorsqu'ils attaquent ensemble sur une cible.
Monstres 3*
Belladeon: indispensable et surtout monstre farmable
Bernard: monstre vent basé sur la vitesse très utile pour augmenter la vitesse de l’équipe.
Darion: avec son passif de réduction des dégâts -20% aide les équipes avec peu de PV
Mav: avec son S3 (supprime un effet nocif de toutes l'equipe + diminue le temps de pose de compétence des allier + augmentation de la vitesse)
Adrian: tres utile dans un equipe pour le necro
Racuni: son passif en fonction des runes et des team peut etre cheater, supprime 2 effet nocifs d'un allié avec le moins de PV et lui redonne 10% des PV.
Ceci est une liste de base mais il y a d'autre monstre tout aussi puissant sans allé chercher des 5*.
McKinloos- Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2018
Re: Monstre à garder (nouveaux joueurs)
Merci de ton post McKinloos. Ça va bien aider les joueurs early game.
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