Hakutsuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rôle des Vices Leaders

Aller en bas

Rôle des Vices Leaders Empty Rôle des Vices Leaders

Message par Admin Dim 11 Fév - 11:59

Petit post sur le rôle des vices leaders [color=#FF0000]destiné à tout les membres de la guilde[/color].


Je ne sais pas si certain ont remarqué, mais j'ai récemment mis à jour les deux vices leaders de la guilde qui sont actuellement: JeFaisDuLatin et Ifalimeth. Jusqu'à maintenant je ne cache pas que c'était surtout à titre indicatif mais pour faire avancer la guilde je vais avoir besoin vous. Ce que j'attends des vices leaders pour l'instant:


1) Vérifier l'inscription des gvg (Dimanche) et guerre d'occupation(Lundi-Jeudi).

Normalement, pour les gvg je trouve toujours le temps d'inscrire les membres en défense mais si possible je ne suis pas contre que vous vérifiez où que vous ré-inscriviez les membre cochés.

Pour les guerres d'occupation comme vous pouvez le constater j'oublie ou je ne trouve pas toujours le temps d'inscrire les membres. Si vous pouvez, je veux bien que vous vérifiez les inscriptions.

Bon je ne cache pas que dans cette parti c'est surtout à moi de faire attention mais si vous pouvez y penser de temps en temps ça serait super. Normalement avec le temps je vais m'y habituer et vous n'aurez même plus besoin d'y penser.


2) Lancer les GVG

La plus part du temps, je lance les gvgs à mon réveil et/ou avant de me coucher. Je suis en train de me rendre compte que ma vie est dirigée par un jeu mobile Sad  mais bon, là n'est pas la question. Si vous voulez lancer les gvg plus tôt, vous avez feu vert. Ça permettra d'en faire plus et les horaires d'attaque seront mieux adaptées autres membre de guilde.


3) La communication+conseils

Vices leaders voulant aussi dire bras droit, si vous avez des conseils, que vous voyez un problème ou quelque chose à améliorer, n'hésitez pas à me le dire.  Les autres membres de guilde peuvent aussi passer par vous pour faire remonter une information.


Si vous avez des questions ou autres remarques n'hésitez pas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 27
Localisation : Colombes

https://hakutsuru.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum