Hakutsuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Astuce 1: Monstres à monter

Aller en bas

Astuce 1: Monstres à monter Empty Astuce 1: Monstres à monter

Message par Admin Jeu 15 Mar - 23:49

Hello,

       En commençant le jeu, ce n’est pas toujours évident de voir les priorités et les erreurs à ne pas faire pour progresser rapidement. Du coup j’ai décidé de regrouper quelques astuces afin que vous ne fassiez pas comme moi quand j’ai commencé le jeu.

       Les monstres à monter en premier:

Souvent, quand on commence le jeu, on a tendance à monter le premier 4 étoiles (5 pour les chanceux) qu’on obtient ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi. Tout dépend de son utilité par la suite et de votre capacité à le runer sur le moment.

Imaginons que le premier monstre 4 étoiles qu’on obtient soit un vampire eau : C’est un bon monstre en soi mais ce n’est pas non plus la star des mobs 4 étoiles non plus et il ne sert par la suite pas à la fusion. De plus vous n’avez au début du jeu pas les runes pour en tirer le maximum. Pour résumer, le but est de monter les monstres qui vont nous être utile par la suite.

En considérant que le premier objectif (autre que de finir le scénario) sera de faire le Géant B10 les premiers monstres à aller chercher et monter sont (pour moi) : Bernard, Shannon, et Belladeon en donjon secret et les monstres nécessaire à la fusion de Veromos. Pour compléter la team, mettez un monstre qui permettra de défendre votre team si elle est encore trop fragile ou un nuker pour aller plus vite.
De la même manière pour le Dragon B10 les monstres qui vous faciliteront grandement cette étape sont : Vigor, Spectra (Utile aussi en tribunal) et Megan. Verdehile peut aussi grandement vous aider à faire le Dragon B10 alors ne gâchez pas vos pierres d’invocations et gardez les pour les semaine ou Verdehile est là.

Comme je n’ai pas encore réussi le Nécromancien je ne peux pas trop vous conseiller mais penser à garder des monstres qui donnent plusieurs coups ou qui permettent les attaques groupées comme Colleen, Tarq, les nécromanciens et Lushen qui est obtenable également via les pierres d’invocations

En fait, il faut sans cesse prévoir à l’avance les monstres à monter en fonction de l’objectif que vous viser. Attention à l’inverse à ne pas trop prévoir non plus en montant des monstres utiles mais pas dans l’immédiat. C'est valable pour le earlygame mais également pour le midgame
Après, une fois que vous commencer à être à l’aise avec les premiers donjons à runes libre à vous de monter les mobs que vous voulez. Vous pouvez très bien commencer à vous tourner vers le pvp si ce n’est pas fait. Là encore on va retrouver des monstre incontournables : Orion, Gallion (qui va très bien avec les montres aoe), Chloé, Théomars (si vous avez famé les points de guilde et eu de la chance).


Voilà, en espérant que ça puisse en aider plus d'un
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 27
Localisation : Colombes

https://hakutsuru.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum